Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon avis sur tout & Le combat de ma vie
28 avril 2013

Ma phase d'attaque - Dukan

Souhaitant perdre une dizaine de kilos (12 exactement) et assez rapidement je me suis tournée vers le régime dukan.

J'ai testé le régime sachet (cher et beurk!), le suivi avec une coach en diététique qui essaie sans cesse de vous vendre ses produits quelconque (pff!!)...

Donc ma phase d'attaque de 5 jours s'est globalement bien passée, sans cesse cuisiner, prévoir à l'avance pour ne pas craquer... Varier les plats : oeuf / poisson/ viandes... je me suis pas mal aidée du site "dukanaute.com" et "proteines-gourmandes.com" afin d'expérimenter certains plats bon ou pas :)

 

phase d'attaque : -2.7kg

début : 72kg

fin phase attaque : 69.3kg

 

Je suis donc plus que ravie, je suis motivée!

Même si c'est dur parfois de devoir résister lorsque l'on cuisine pour les autres (moi qui ai cuisiné des tartiflettes, gateaux, hamburgers pour monsieur pendant cette phase d'attaque!!) ou bien lorsque l'on nous propose des croissants etc.. mais le sacrifice en vaut la peine!

cqmi65o6

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout & Le combat de ma vie
Publicité
Archives
Publicité