Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon avis sur tout & Le combat de ma vie
29 avril 2013

Groupon - LR Coiffure - Pontoise

Coiffure


Etant une adepte des offres groupon, j'ai testé le salon LR Coiffure à Pontoise pour un shampoing + soin + coupe + brushing + mèches pour 35€.

Le quartier est bof, en bas d'un immeuble.. L'accueil est pas si agréable que sa, on m'installe, j'indique que je souhaite des mèches blondes bien claires.. Et là!! La nana arrive avec du coton, une planche et son pinceau..."euhhh excusez moi madame mais je veux des mèches..." et elle me répond "oui oui vous inquiétez pas je vous fais la méthode à la palette c'est tout" et alors là je m'énerve un peu parce que c'est de l'arnaque j'avais appelé avant d'acheter mon bon groupon et on m'avait confirmé que la méthode de l'alu ils la faisaient!!!


Donc bon, grave dégoutée je me laisse faire hein parce que j'ai payé et je me suis déplacée! Puis vient le moment ou on me dit de passer au bac (après 2h d'attente!!) ouf enfin je me dis! Elle me fait le shampoing...ok...et me dit de passer sur la chaise pour la coupe. Euh ok mais jai pas eu de soin? Elle me dit que si c'est le spray démélant! La bonne blague... elle essaie tant bien que mal de me déméler les cheveux puis je lui demande à le faire seule un peu exaspérer.


Du coup ils me changent de coiffeuse, je suis toujours aussi méfiante perso, donc pour la coupe je demande un léger dégradé et un brushing lisse a peu près impec.. sauf que les mèches ne sont pas aussi claires que voulu, tampis!

Je passe donc en caisse, je tend mon coupon groupon, les remercie tout de même et repars.

PS: je précise que je ne suis pas exigeante mais que pour cette offre on s'est bien foutue de moi!

LR COIFFURE -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi tres contente du salon je compte y retourner
I
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Alors pour ma part comparé à ces trois commentaires du dessus, je ne suis pas du tout d'accord avec elles!! Je suis tombée sur une coiffeuse très charmante, gentille, souriante et vraiment aimable... elle m'a accueilli et a été professionnelle jusqu'au bout! j'y suis allée avec un coupon groupon pour mèches, soin, coupe et brushing, le résultat est là, je suis complètement satisfaite de la prestation, les mèches sont réussies, rien à redire! Mais je tiens à préciser qu'elle m'a dit qu'elle travaille dans le salon depuis novembre 2015, et que le personnel tourne sur un autre salon donc peut être que ces dames du dessus ne sont pas bien tombées en terme de coiffeuse! En prime au moment de remettre le coupon groupon pour payer, elle m'a remis un bon de 35 euros pour la prochaine fois, donc je trouve cela au top!
S
Bonjour <br /> <br /> Tout d'abord merci pour vos avis, j'avais un doute je voulais prendre un coupon sur Groupon pour ce coiffeur et la honnêtement j'ai plus du tout envie. Mais si vous avez un salon ou coiffeuse à domicile je suis toute ouï, les perles se font rares malheureusement...
L
Je suis d'accord avec toi !!! Dommage que je n'ai pas vu ce post avant d'y aller… : (<br /> <br /> <br /> <br /> L’offre de lissage brésilien au salon LR coiffure Pontoise ne correspond pas du tout à un lissage brésilien, tel que cela s’entend. <br /> <br /> <br /> <br /> (Voir définition wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lissage_brésilien)<br /> <br /> <br /> <br /> L’utilisation du terme « lissage brésilien » est mensongère dans ce salon de coiffure. La prestation réalisée dans ce salon n’est pas un « lissage brésilien ».<br /> <br /> <br /> <br /> J'y suis allée jeudi 8 octobre dernier, Ils ont effectué un shampoing, puis appliqué un produit au peigne sur mes cheveux mouillés, aucun temps de pause, brushing et passage du fer à lisser sur les cheveux plein de produit. Donc, effectivement, après un brushing et un lissage au fer, j’avais les cheveux raides. En tout, cela a du durer 1h15, 1h30…. Loin des 2h30 de prestation annoncée par téléphone qui correspondrait plus à un vrai lissage brésilien.<br /> <br /> <br /> <br /> Et en effet, un premier shampoing, j’ai constaté que mes cheveux ne sont pas du tout disciplinés et frisent autant qu’avant ! Un brushing ou un lissage au fer à lisser est donc à nouveau nécessaire. Cela ne doit pas s’appeler « lissage brésilien », qui doit laisser les cheveux souples et faciles à coiffer, sans frisottis… <br /> <br /> <br /> <br /> Au contraire, mes cheveux sont secs avec un « effet paille ». Le brushing a été effectué sur le produit ainsi que je lissage au fer. De la fumée se dégageait de mes cheveux. Très inquiète, je leur ai plusieurs fois signalé, et on m’a répondu que c’était normal et que le produit s’évaporait.<br /> <br /> <br /> <br /> Néanmoins je constate clairement que mes cheveux ont été abimés, et pour rien !! Ils ne sont pas lissés et sont même paradoxalement plus difficile à coiffer maintenant, car ils sont devenus très secs ! <br /> <br /> <br /> <br /> Par ailleurs, ce qui pourrait paraitre secondaire, par rapport à l’état de mes cheveux aujourd’hui :<br /> <br /> <br /> <br /> - L’accueil dans le salon est déplorable, mauvaise entente claire entre les employées. Personnel visiblement mal à l’aise...<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai posé diverses questions, voici ce que l’on ma répondu :<br /> <br /> <br /> <br /> Comment de temps dois-je attendre avant de me laver les cheveux ? <br /> <br /> <br /> <br /> « vous pouvez les laver ce soir si vous voulez » (ha bon, d’après tout ce que j’ai pu lire et entendre il faut attendre environ trois jours….), et puis franchement, je sors de chez le coiffeur, je vais peut être pas me relaver les cheveux le soir même non ? <br /> <br /> <br /> <br /> - Est ce que je vais devoir encore utiliser un brosse à brushing ? <br /> <br /> « Oui bien sûr, cela ne changera pas le fait qu’il faudra vous faire un brushing pour avoir les cheveux lisses »<br /> <br /> <br /> <br /> - Comment dure les effets du lissage ? <br /> <br /> « 4 mois » (je vous rappelle que mes cheveux sont tout autant frisés après le premier shampoing !) <br /> <br /> <br /> <br /> - L’hygiène est lamentable. J’ai demandé en arrivant à aller aux toilettes. Pour ce faire, il faut traverser l’arrière boutique : pièce vétuste et sale, des tas de cheveux balayés non jetés un peu partout, des « montagnes » de serviettes sales entassées, une machine à laver débordante de serviettes sales, des choses laissés négligemment dans l’évier…. une impression de saleté partout. Dans les toilettes, plusieurs produits d’entretien apparents, des torchons douteux pour s’essuyer les mains… <br /> <br /> <br /> <br /> On m’a fait passer une blouse sale, encore pleine des cheveux coupés d'une homme au cheveux blancs visiblement….<br /> <br /> <br /> <br /> Bilan : J’ai passé un très mauvais moment dans ce salon, je me rendais bien compte que cette prestation était lamentable, et ne correspondait pas à un lissage brésilien comme cela est vendu. Mais pire, mes cheveux ont été abimés et cela va laisser des traces pendant longtemps. Je suis catastrophée par cette arnaque, et je ne comprends pas comment on peut continuer de vendre de telles prestations. J’aurai du partir en courant et franchement, c’est ce que je vous recommande de faire <br /> <br /> <br /> <br /> Passez votre chemin ! N'allez pas dans ce salon, belle arnaque<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai demandé un geste commercial à groupon, la réponse a été négative !! ils m'ont renvoyé vers le coiffeur ! mais trop tard, le mal est fait et hors de question de laisser les cheveux une nouvelle fois entre leurs mains
M
Moi j'ai pris un bon pour un lissage brésilien. <br /> <br /> Commençons par l accueil qui n'est effectivement pas très chaleureux mais bon je m'en fiche c'est pas ce que je recherche. Bref on passe a la pose jusqu'a la ca va mais au séchage et lissage je trouve que ca ne donne pas comme j'avais fait auparavant ailleurs. Je repars donc et me lave les cheveux 2 jours après et la c'est la déception totale. Le résultat n'est pas franchement au rdv donc j'appelle pour leur dire et la on me dit ca rend pas les cheveux raides. Ok mais j'ai des frisotis au niveau des racines et mets 15 minutes à faire un brushing alors que normalement je devrais juste les sécher au sèche cheveux et voir un résultat. Bref après insistance je rappelé la responsable qui devait me rappeler sans jamais le faire et elle me dit de passer et la quand j'arrive elle regarde et me dis que le lissage est un peu passe. Elle me fait donc un shampooing à contre coeur et me fait un brushing en tirant bien quand même en 10 minutes et elle ose me dire ben voilà c'est tout ce que vous pouvez avoir comme resultat. Je lui dis quelle c'est une pro et elle a mis 10 minutes donc moi je vais prendre plus de temps et elle me répond ben quand on est satisfait d'un salon on y reste ( faisant référence au salon ou j'avais été auparavant et qui m'avait satisfait) <br /> <br /> C'est bien évidemment ce que je vais faire.<br /> <br /> Bref belle arnaque je viens de perdre 70 euros...
Mon avis sur tout & Le combat de ma vie
Publicité
Archives
Publicité